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Le blog de la formation à l'usage des réseaux sociaux et du réseau

Stage Entrepreneurs "Développer et fidéliser sa clientèle grâce aux réseaux sociaux"

Publié dans #page

 

 

DEVELOPPER ET FIDELISER SA CLIENTELE 

GRACE AUX RESEAUX SOCIAUX

Facebook, Google+, Twitter

 

Formation SPECIAL ENTREPRISES

1 Jour

 

Eligible DIF

 

 

  Participants :

Entrepreneurs, salariés d’entreprises, porteurs de projets. Professions libérales, consultants. Chaque session n'excède pas six personnes pour garantir un apprentissage dans les meilleures conditions.


Pré-requis :

Avoir bien défini sa stratégie professionnelle.

             

Objectifs :

Mieux faire connaître ses produits ou services et fidéliser sa clientèle grâce aux nouveaux outils communautaires d’internet.      

 

Méthode :

La méthode adoptée, interactive, a pour but de rendre accessible la pratique des réseaux sociaux en ligne en vous prodiguant de nombreux conseils pratiques.

             

Moyens :

Supports visuels, exercices, démonstration en direct du fonctionnement de sites communautaires (Facebook, Google+, Twitter, etc.).

             

Déroulement :

La formation se déroule sur une journée.

 

Animateurs :

Bénédicte POINSARD ou un formateur d’ATTITUDE RESEAU®.

 

 

 

Programme

 

 

 

Présentation des objectifs de chacun 

Mettre en place un dispositif de communication globale

Stratégie IRL (dans la vraie vie)

Stratégie web 2.0

Exemples pratiques

Le plan de communication

Exemples d’outils d’écoute du web

Démonstration approfondies des fonctionnalités de :

- Facebook (compte, groupe, page pro),

- Twitter,

- Google+ (compte et page pro)

Publicités ciblées sur Facebook, analytics

Applications utiles, agrégateurs

Identité numérique, e-réputation (mini-bilans d'image d’entreprises)

Créer son blog

Exemples de blogs

Animer une communauté numérique (Viadeo, Linkedin, Facebook, etc.)

Exemples de campagnes web 2.0

 

 

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