Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de la formation à l'usage des réseaux sociaux et du réseau

Made in France : l'initative culottée du Slip Français !

21 Novembre 2012 , Rédigé par attitudereseau Publié dans #Réseaux sociaux

 

« Le Slip Français c'est l'histoire d'un petit atelier de Dordogne qui a rencontré les outils de notre temps : boutique en ligneFacebook et campagnes virales. C'est le Made in France 2.0 ! » déclare Guillaume Gibault, Fondateur de la marque.

Une campagne, en début d’année, surfait sur les élections présidentielles avec des détournements d'images de nos candidats et du slogan et une vidéo parodiant celle réalisée par l'équipe de François Hollande : "Le changement de slip, c’est maintenant !". Diffusée sur youtube et les réseaux sociaux, elle a suscité un buzz immédiat et efficace. En seulement un mois, la marque a vu son chiffre d’affaire tripler (300 000 euros dès la première année).

Aujourd’hui, la marque revient avec une campagne virale signée Betc Startup lab. Dans une ambiance années 60, on assiste à une démonstration aussi drôle qu’absurde de la qualité irréprochable de nos slips. Un film signé : «Exigez le slip français ». Ce spot, visible sur Youtube et sur le site du Slip Français, inattendu et surprenant, est le vent de fraicheur de cette fin d’année.

Source : DocNews.fr  http://www.docnews.fr/actualites/marque%2cslip-qui-fleure-bon-france%2c30%2c15106.html

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article